Adhérer à l’association « AU7 » c’est:

• Avoir la possibilité de prendre part à la vie de l’association en devenant administrateur.
  • Etre associé à l’initiation des activités et à leurs réalisations.
  • Participer au développement de l’Espace de Vie Sociale en proposant des pojets individuels ou collectifs.
  • Bénéficier des tarifs spéciaux lors des activités payantes

Télécharger bulletin d’adhésion AU7 et renvoyer le par courrier à l’association « AU7 ».

Bulletin à déposer avec le règlement à « AU7 »:
7, rue de Vernaz – 74240 GAILLARD
Courriel: au7.association@neuf.fr

Votre adhésion vous autorise:

• A fréquenter les locaux et à utiliser les équipements du Centre mis à disposition conformément aux règlements et procédures internes.
  • A bénéficier de tarifs préférentiels sur les activités organisées par le Centre.

En votre qualité de membre de l’Association, vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale (A.G.) ainsi qu’ à vous présenter au Conseil d’Administration (C.A.) si vous avez plus d’une année d’adhésion et que vous êtes à jour de votre cotisation.