Des vacances de février bien remplies!

9

A l’initiative de son service Accueil c’est un programme étoffé qui était proposé aux plus jeunes du quartier afin qu’ils occupent au mieux leurs journées en cette période de vacances scolaires.

C’est ainsi que :

Le 15 février était proposé une sortie cinéma Gaumont pour visionner le film « Les Tuche 2 ».

Le 18 février c’est un après-midi au parc d’Ambilly qui rassemblait une dizaine d’enfants pour profiter des jeux et du cadre propice aux activités de plein air.

Le vendredi 19 était consacré aux jeux de société ainsi qu’à la confection et la dégustation de crêpes pour le plus grand plaisir des joueurs gourmands!

Le lundi 22, filles et garçons étaient conviés à en découdre dans le cadre d’un tournoi de Playstation. A l’issue de cette compétition aux matchs disputés dans le meilleur esprit, tout le monde se retrouvait pour partager un gouter et échanger sur les performances de chacun.

Le mardi 23, c’est sur la patinoire de « Sous Moulin » que nos jeunes se retrouvaient patins aux pieds pour un après-midi de glisse ou les uns testaient leur équilibre quand les plus hardis faisaient la démonstration de leur maitrise de cette discipline exigeante.

Le 26 février, le programme d’activités se clôturait par un repas canadien qui réunissait enfants et parents lesquels eurent droit aux commentaires fournis sur les journées passées dans une ambiance de franche camaraderie qui ne demandait qu’à se poursuivre sur le chemin de l’école.