Chaque année, 5 à 6 voyages collectifs sont programmés par une commission partenariat composée des représentants de «AU7», de l’association YELEN et du Service de Médiation Sociale de la Ville de Gaillard. Cette programmation tient compte des propositions des habitants des quartiers pour les destinations et le thème des visites.

Les adhérents de l’association et leurs enfants mineurs sont prioritaires pour les inscriptions et bénéfcient d’un tarif préférentiel de participation.

NOTA

Le calendrier de ces activités étant élaboré trimestriellement il est conseillé de se reporter à la rubrique agenda du notre site internet ou de se renseigner auprès du Service Accueil de «AU7» (Tél. 04 50 39 88 68) pendant ses heures d’ouverture.