Coupe du district 17 ans «FUTSAL»

17

Co-organisée avec l’association “AU7”, le Cafor Futsal accueillait ce week-end à l’Espace Louis Simon de Gaillard la Coupe de District de Futsal des 17 ans, qui est la relève du Futsal départemental.

8 équipes étaient présentes: l’US Annemasse, Gaillard Futsal, l’AS Sillingy, Amphion Publier, le CSA Poisy, l’AS Viuz en Sallaz, l’ASC Sallanches 1 et 2.

Les rencontres disputées dans un esprit compétitif donnèrent un spectacle de haute tenue aux amateurs de ce sport inodore très prisé parmi lesquels on notait la présence d’Abdel KORICHI Chargé des Sports et d’Antoine BLOUIN le 1er adjoint.

Au comptage final 3 équipes se détachaient: L’US Annemasse, le CSA Poisy et Gaillard Futsal, seul club pur futsal présent dans ce plateau. Présentant l’équipe la plus homogène, c’est finalement assez nettement que les annemassiens s’imposaient en vainqueur incontestable, devant les non moins méritantes équipes de Poisy et de Gaillard.